Alors que l’été touche à sa fin, le label AAPE nous présente trois nouvelles collections pour affronter les mois les plus froids de l’année.

La première collection a été baptisée «AAPE FUTURE» et s’articule autour d’un imprimé camouflage et de tons vert militaire. On y trouve une doudoune, des vestes légères, des tee-shirts à manches longues ou encore d’un bob. Le second assortiment ,“AAPE LAND”, rend hommage aux années 90 avec des combinaisons vives de rouge, de jaune et de bleu. Celui-ci se compose d’une veste en jean, d’un coupe-vent, d’un hoodie camo, de sweatshirts, de pantalons de jogging, de tee-shirts et de sacs en bandoulière. Pour finir, on découvre la collection «Black AAPE», qui propose des pièces premium déclinées en noir et en rouge. Elle comprend un blouson à capuche, une chemise de bûcheron, des chemises en jean, des sweat pants et quelques casquettes.

Ces trois nouvelles collections AAPE by A Bathing Ape Fall 2019 sont déjà disponibles sur le site de AAPE.jp et chez certains revendeurs sélectionnés. Bon cop!

AAPE by A Bathing Ape Lookbook Fall 2019 Photos