La célèbre boutique japonaise revient sous les feux des projecteurs avec un premier aperçu exclusif de trois nouvelles Atmos x Nike Air Max 1 Animal 3.0.

C’est désormais un fait établi, Hirofumi Kojima et l’équipe d’atmos ont été à l’origine de certaines des collaborations Air Max les plus imaginatives et les plus convoitées de l’histoire de Nike. Parmi les plus notables, on se souvient notamment du Animal Pack OG présenté en 2007, composé d'une Air Max 1 et d'une Air Max 95, qui a été réédité avec quelques légères modifications en 2018.

La saga ne s'arrêtera pas là puisqu’une image d'un nouveau pack atmos x Air Max 1 Animal 3.0 vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux par Hiroji lui-même. Ce nouvel assortiment comprend trois itérations de l’emblématique Air Max 1 ornées de différents imprimés animaliers apposés sur du poney hair.

La première silhouette affiche un imprimé léopard classique contrasté par du orange vibrant, la seconde s'inspire du tigre avec quelques accents bleus, tandis que la troisième paire est dotée d'un motif girafe agrémenté d'un Nike Air vert au talon, teinte que l'on retrouve également sur le swoosh et les lacets.

La sortie du atmos x Nike Air Max 1 "Animal 3.0" Pack est programmée au samedi 13 juillet chez atmos uniquement, en boutique et via leur application. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la sortie sur Nike.com.

Atmos x Nike Air Max 1 Animal 3.0 Photos

Modèle:
Coloris: Animal
Prix:
Sku: AQ0928-900, AQ0928-901, AQ0928-902 Sortie: 13 Juillet 2019