Fort du succès de la collaboration précédente, Chris Gibbs et Jordan Brand nous auraient concocté une Union x Air Jordan 4 pour 2020.

Ce n’est un secret pour personne, la collaboration Union x Air Jordan 1 est considérée comme l’une des meilleures sorties de l'année 2018. Selon votre taille, vous pouvez d’ailleurs encore mettre la main sur l’un des deux coloris pour la modique somme de 1000$ sur les différentes plateformes de revente comme Klekt.

Lors d’une interview avec le magazine Complex, le fondateur de la boutique Union Los Angeles a déclaré que le partenariat avec Jordan Brand se poursuivra en 2020 avec une nouvelle interprétation de la Air Jordan 4. Ce dernier a également ajouté qu’il pensait même compléter la future collaboration avec des pièces clothing un peu plus audacieuses. Si le projet est approuvé par la marque au Jumpman, on devrait retrouver l’ensemble de la collection chez une sélection de détaillants triés sur le volet comme Nordstrom. Quand on voit l’excellent travail qui a été réalisé en 2018, on a vraiment hâte de voir ce que cela pourrait donner!

La collaboration Union x Air Jordan 4 devrait arriver au cours de l’année 2020 sur Nike.com, ainsi que chez certains distributeurs sélectionnés. Restez connectés!