Alors que le 30ème anniversaire de la silhouette approche à grand pas, Nike Sportswear nous surprend avec une Air Max 90 inspirée de la fameuse déclinaison hybride "One Time Only" présentée en 2006.

Cette nouvelle itération rend hommage à la célèbre Nike Air Max 90 360 "One Time Only", un design hybride combinant le upper de la Air Max 90 avec la semelle de la Air Max 360 OG. Même si la paire a été introduite en 2006, on peut encore la trouver sur différentes plateformes de resell comme Flight Club aux alentours de 2000$.

La nouvelle venue bénéficie d’une base confectionnée en maille noire, de superpositions en cuir blanc et de quelques empiècements de couleur bleu pastel. On remarque également d’autres similitudes comme des touches de jaune et de violet apposées au niveau des oeillets. Une unité Air-Sole rouge, quelques brandings parsemés sur la languette et le talon, ainsi qu’une semelle bicolore, finalisent le design de l’incontournable Tinker Hatfield.

Cette Nike Air Max 90 sera disponible dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier américain, au tarif approximatif de 140€. Stay tuned!

Nike Air Max 90 Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 140€ Acheter
Sku: AJ1285-024