La adidas UltraBoost Manchester Rose est une déclinaison inédite célébrant la 1er victoire du club lors de la Coupe d’Angleterre de 1909.

Fondée en 1871, la FA Cup est la plus ancienne des compétitions de Football dans le monde. Le Manchester United a remporté sa première Coupe d’Angleterre le 24 avril 1909 face aux Bristol City, grâce à un unique goal de Sandy Turnbull à la première mi-temps. On vous laisse d'ailleurs la photo de la sélection officielle avec la coupe juste en dessous.

Cette nouvelle itération opte pour un coloris Triple Black, appliqué sur une tige en Primeknit. On distingue également des empiècements en cuir assorti, comme le renfort du talon et quelques inscriptions commémoratives sur la cage latérale. Ce design rendant hommage aux “Red Devils” est finalisé par une semelle Boost noire, une outsole Continental, ainsi que par la Rose rouge de Lancastre, l’emblème floral de la région du Lancashire, brodée sur la languette.

La adidas UltraBoost Manchester Rose arrivera prochainement sur Adidas.fr et chez certains détaillants, au prix de 180€. Restez connectés!

adidas UltraBoost Manchester Rose Photos

Modèle:
Coloris: Core Black/Core Black-Solar Red
Prix: 180€ Acheter
Sku: EG8088