La marque aux trois bandes continue d’étoffer la collection “City Series” aux travers d’un nouveau duo d’adidas Ultra Boost 2.0 NYC/Paris.

La première runner s’inspire de New York et affiche une base en Primeknit noir, agrémentée du motif 2.0 sur la toebox et d’un imprimé que l’on a également vu sur la adidas NMD R1 Tokyo. Pour finir, on retrouve le drapeau américain sur la cage latérale, les initiales de la "Grande Pomme" sur la languette droite, ainsi qu’une semelle Boost blanche.

La deuxième version, quant à elle, rend hommage à la capitale française et arbore une tige en Primeknit blanc, ornée du même imprimé. Elle se démarque toutefois par une languette perforée, le drapeau tricolore que l’on distingue uniquement sur les côtés extérieurs de la cage latérale ou encore par l’abréviation dorée sur la languette droite.

Ce duo d’adidas Ultra Boost 2.0 NYC/Paris devrait arriver prochainement sur Adidas.fr et chez certains revendeurs, au tarif habituel de 180€. Et vous, quelle édition préférez-vous?

adidas Ultra Boost 2.0 NYC/Paris Photos