L'une des Dunk les plus recherchées de ces dernières années, la Nike Dunk Low Viotech, fera son grand retour durant la saison automnale 2019.

Originalement introduite en 2002 en tant qu’exclusivité japonaise, la Nike Dunk Low Viotech a uniquement été rééditée en 2013 (et également en 2015 mais exclusivement en tailles enfants). Alors que le prix de la paire n’a jamais dépassé les 200$ jusqu’à présent, le fait que la Viotech ait été portée récemment par Virgil Abloh et Travis Scott a provoqué une montée en flèche du prix de vente, atteignant même un record de 1250$ chez Stadium Goods.

La silhouette tant convoitée adopte un look multicolore, combinant une avalanche de couleurs comme du bleu royal, du orange, du rouge, du violet ou encore du vert. Au niveau de la construction, on remarque une tige élaborée avec un daim de qualité premium, accompagnée d’une semelle intermédiaire blanche et de lacets gris.

Pour le moment, nous ne disposons pas encore des images officielles de la Nike Dunk Low Viotech de 2019 (les photos ci-dessous sont celles de l’édition de 2013) mais elle devrait arriver au cours de l’automne 2019 sur Nike.com et chez certains détaillants, à un prix oscillant autour des 100€. Restez connectés!

Nike Dunk Low Viotech Photos

Modèle:
Coloris: Viotech/Viotech
Prix: 100€ Acheter
Sku: CT5050-500 Sortie: Automne 2019