L’équipementier de Boston revient sous le feux des projecteurs avec un pack multi-prints composé d’une NB M997PAL et d’une NB M998AWK.

La première paire bénéficie d’une fabrication “Made In USA” et affiche une base confectionnée en daim, combinant principalement des tons beiges et noirs. L’ensemble est réveillé par des touches de rose, de turquoise, ainsi que par différents imprimés asymétriques que l’on retrouve sur le talon et la languette. L’incontournable “N” sur le quarter panel et une semelle ENCAP de couleur sable complètent le look.

La seconde itération, quand à elle, arbore un mélange de daim vert et marron, ainsi que plusieurs prints floraux multicolores sur la toebox, le branding latéral, la languette ou encore sur le col de la silhouette. Quelque touches de rose additionnelles, des lacets oranges, ainsi qu’une semelle ABZORB bicolore, apportent la touche finale.

Ces deux New Balance M997PAL et M998AWK feront leurs débuts prochainement chez une sélection de détaillants New Balance comme 43einhalb, au tarif de 220€/coloris. Restez connectés!

New Balance M997 et M998 multi-prints Photos

Modèle:
Coloris: Multicolore, Black/Beige
Prix: 220€
Sku: 740561-60-6, 737871-60-8