Summer vibes ! Le designer américain, Ronnie Fieg, nous présente une nouvelle collaboration Coca-Cola inspirée par les îles de l’archipel d'Hawaï.

Depuis 2016, KITH et le géant américain des boissons gazeuses ont l’habitude de présenter une collaboration annuelle. On se souvient notamment de la collection Converse Chuck Taylor 70's avec la participation du rappeur Nas. Cette nouvelle collaboration adopte un style très coloré, en mode patchwork, inspirée par les couleurs des îles formant l’archipel d'Hawaï. On retrouve donc une avalanche de couleurs, comme du rouge, du blanc, du jaune moutarde, du gris, du turquoise ou encore du marron, appliquées sur un assortiment de pulls à capuche, de crewnecks et de polos.

La collection comprendra également la Kith x Coca-Cola x Converse Chuck 70 "Friends and Family" de 2017 qui était uniquement réservée pour les amis et la famille de Ronnie Fieg. Cette fois, le designer a décidé de faire plaisir à ses fans en sortant la paire. Cette dernière affiche un upper en denim bleu délavé surmonté d'un logo Coca-Cola blanc brodé au talon et d'un tag KITH rouge sur les semelles intérieures.

La KITH x Coca-Cola Capsule Collection 2019 sortira le vendredi 2 août tandis que la Converse arrivera le 9 août dans les boutiques KITH, ainsi qu’en ligne sur Kith.com. Bon cop!

KITH x Coca-Cola Capsule Collection 2019 Photos