Kanye West accorde quelques mots au magazine Forbes et nous explique comment le partenariat adidas x YEEZY s’est converti en un empire pesant plus d’un milliard de dollars.

Étant classé 3ème artiste le plus fructueux de l’année dans le classement «The Celebrity 100» du magazine Forbes grâce à la collection Yeezy, le designer de Chicago a profité de l’occasion pour dévoiler plus d’un millier de prototypes Yeezy. Kanye West aborde différents thèmes comme son processus de création, ses inspirations vintage, ses influences pop-culture ou encore du jour où il a enfin pu voir une Lamborghini Countach blanche au salon de l’auto avec son père.

“La collection YEEZY est faite pour apporter une joie incalculable.”

Kanye West

En plus de ces anecdotes croustillantes, on peut découvrir une avalanche de samples et de designs inédits étalés sur un parking de stationnement. Parmi les éditions les plus notables, on distingue une Zebra aux couleurs inversées, une Turtle Dove Black, une Yeezy 750 beige ou encore la très attendue Yeezy 350 V3. Bref, on vous laisse découvrir toute l’étendue de cette vaste collection dans les photos et la vidéo juste en dessous. Enjoy!

Kanye West présente les samples YEEZY Photos