Après avoir dévoilé plus d’un millier de samples inédits, Kanye West continue de nous surprendre avec ce qui pourrait être la nouvelle Yeezy 700 V3.

Dans sa récente interview avec le magazine américain Forbes, le designer de Chicago nous a présenté l’ensemble de son impressionnante collection de samples Adidas Yeezy. Quelques jours après, Mr West a été repéré à Los Angeles, en compagnie de son épouse Kim Kardashian, avec une toute nouvelle silhouette adidas Yeezy aux pieds.

Le design de la paire présente de nombreuses similitudes avec celui des Yeezy Boost 700 et 700 V2, ce qui pourrait indiquer qu'il s'agit effectivement de la troisième génération de sa célèbre dadshoe. On remarque toutefois quelques différences notables comme le nouveau chausson intégré, la suppression de la languette ou encore l’ajout de superpositions translucides. On distingue enfin un motif inédit sur la tige, ainsi qu’une semelle intermédiaire affinée.

À l’heure actuelle, on ne dispose pas de plus d’informations sur la sortie de cette éventuelle adidas Yeezy 700 V3 sur Adidas.fr. Comme toujours, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!