On vous a déjà présenté la Courir x Bleu de Paname x Saucony Azura ST il y a peu, voici maintenant un aperçu détaillé de la collab avec nos photos et une vidéo on-feet.

Le coloris, crée sous l'impulsion de Bleu de Paname et Courir avec Saucony, marque les 10 ans du label de textile français et célèbre la capitale dans le cadre du projet Paris de Courir. Thomas Giorgetti, le fondateur de Bleu de Paname, a choisi une combinaison de couleurs qui rappelle celle mise à l'honneur pour la saison printemps/été 2019 de la marque parisienne.

On voulait avoir cette chaussure intemporelle que tu puisse remettre dans 2 ans, dans 3 ans ou dans 5 ans Thomas Giorgetti

La Azura ST ainsi vêtue a un style résolument vintage sportswear, avec des brandings BDP subtilement placés sur la languette, l'insole et la toebox accompagnés d'un petit denim qui vient encore rappeler la touche Bleu de Paname. Un autre détail vient parfaire cette collab déjà réussie est le mélange généreux des matériaux avec du suede, du mesh, du nylon et le fameux denim.

La Courir x Bleu de Paname x Saucony Azura ST sera disponible en quantité limitée sur courir.com et dans une sélection de boutiques Courir à partir du 8 juillet au prix de 110€. Un autre drop plus global aura lieu en août. La collaboration s'accompagne également de 4 produits textiles Bleu de Paname avec 2 t-shirts, 1 sweat à capuche imprimé et 1 pantalon jogger.