Le label de Toronto ravira les collectionneurs vintage avec une collection unique de Bentgablenits Nike Vintage Crew Neck Sweaters.

Bentgablenits est le fruit d’une association entre la société Bent Gable Design et Angelo Nitsopoulos, un collectionneur de pièces vintage rarissimes. Les deux compères ont donc décidé de combiner leur savoir faire afin de présenter un assortiment vintage placé sous le signe du custom. En effet, Angelo Nitsopoulos est chargé de trouver les pièces Nike les plus rares possibles tandis que le studio Bent Gable Design s’occupe de les transformer en oeuvre d’art "dyi".

La collection hybride se compose en autres de plusieurs sweats à col rond, agrémentés de différentes broderies réalisées au crochet ou encore de swoosh confectionnés dans des matériaux premiums comme le velours de soie. Il est également important de signaler que certaines de ces modifications ont nécessité plus de dix heures de travail.

Alors que le rappeur canadien Drake a déjà mis la main sur son crewneck, les 11 autres pièces seront disponibles en date du 1er aout sur bentgablenits.com. Bonne chance à tous!

Bentgablenits Nike Vintage Crew Neck Sweaters Photos