La marque aux trois bandes lève le voile sur une nouvelle collaboration des plus inattendues, la collection adidas Originals x AriZona Iced Tea.

L’équipementier allemand nous surprend aujourd’hui en s’unissant à la Arizona Beverage Company, une compagnie américaine spécialisée dans les thés glacés, les jus de fruits et autres boissons énergisantes.

La collection se compose de deux Yung 1 et de deux Continental 80. Chaque silhouette a donc été déclinée dans deux coloris inspirés d’un packaging de la Arizona Beverage Company. On retrouve d’abord une combinaison de couleurs rappelant la saveur “thé vert, ginseng et miel” avec une tige turquoise agrémentée de fleurs roses brodées sur toute l’empeigne. Le second coloris, quant à lui, s’inspire de la bouteille de thé glacé au citron et affiche un mélange de turquoise, de rose, de jaune et de gris. Pour finir, on distingue également le logo de la société américaine à la place du nom des modèles, ainsi que le prix de la canette, 99 cents, apposé sur la languette.

La collection adidas Originals x AriZona Iced Tea arrivera en édition limitée les 18 et 19 juillet lors d’un événement spécial à New York au 208 Bowery, entre 11h à 19h. Grosse surprise cependant, toutes les paires seront disponibles au prix de 99 cents selon le principe du “premier arrivé, premier servi”. Proxy needed!

adidas Originals x AriZona Iced Tea Collection Photos