À l’occasion de la Fashion Week parisienne, Virgil Abloh lève le voile sur sa prochaine création, la collection Off-White x FL VA OW Nike Dunk.

Juste avant la présentation du nouveau défilé Off-White SS20 qui a eu lieu à Paris, le designer du moment s’est rendu sur instagram afin de nous offrir un premier aperçu de ce qui semble être une collection capsule composée de deux Off-White x FL VA OW Nike Dunk. Petite nouveauté cependant, Virgil Abloh a également collaboré avec le célèbre artiste new yorkais Futura 2000 sur ce projet.

Le premier coloris reprend la combinaison de couleurs des Off-White x Air Jordan 1 UNC avec un mélange de bleu ciel et de blanc. On retrouve également les incontournables inscriptions industrielles sur les côtés intérieurs, ainsi qu’un nouveau système de laçage. Pour finir, on remarque le logo Futura Laboratories sur le talon, ainsi que la signature de Leonard McGurr sous la semelle extérieure translucide. La deuxième version, quant à elle, reprend les mêmes codes mais opte pour un mélange d’orange et de bleu marine, agrémentée d’un imprimé reprenant les mêmes tons sur la toebox et le quarter panel. On remarque enfin un swoosh latéral blanc, ainsi qu’une semelle intermédiaire bicolore.

Pour le moment, on ne dispose pas de plus d’informations sur la sortie de cette nouvelle collection Off-White x FL VA OW Nike Dunk. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Off-White x FL VA OW Nike Dunk Collection Photos