La marque de Beaverton nous offre un premier regard sur une nouvelle silhouette signée Nike Sportswear, la Nike Air Max 200.

Au cours de ces dernières années, la division Nike Sportswear nous a proposé plusieurs designs séduisants, à l’instar de la Air Max 270 et la Air Max 720. La saga se poursuit donc aujourd’hui avec la présentation de la nouvelle Air Max 200.

La nouvelle venue affiche une base en mesh blanc, complimentée par des empiècements en daim assortis. On distingue également des détails noirs, comme la languette, les lacets et la semelle extérieure, ainsi que des accents dorés que l’on retrouve au niveau des brandings. Bien qu’il ne s’agisse pas de la même midsole, force est de constater que la semelle de la Air Max 200 présente des similitudes avec celle de la Air Max 180, spécialement au niveau de l'unité Air Sole.

La Nike Air Max 200 fera ses débuts prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear. Le prix de vente n’a pas encore été confirmé pour le moment. Stay tuned!

Air Max 200 Photos