Le designer britannique et la marque aux trois bandes lèvent le voile sur la collection Craig Green x adidas Kamanda Printemps/Été 2020.

Détenteur du titre de BFC British Menswear Designer en 2016, 2017 et 2018, Craig Green s’est imposé avec un style unique et plusieurs collaborations prestigieuses à l'instar des collections Moncler Genius en 2018 et 2019.

Le spécialiste du menswear nous propose cinq nouvelles itérations de la silhouette inspirée de la culture football. Quatre des cinq paires bénéficient d’une conception translucide tandis que la dernière reprend le motif de la semelle intermédiaire sur l’intégralité de l’empeigne. Au niveau du design, on remarque quelques différences comme l’ajout des trois bandes latérales, d’empiècements en plastique sur la toebox et le talon, ainsi que d’un deubré affichant le nom du designer. La dernière, quant à elle, opte pour une robe texturée et monochrome.

La collection Craig Green x adidas Kamanda arrivera à partir de juin 2020 sur Adidas.fr et chez certains détaillants sélectionnées. Stay tuned!

Craig Green x adidas Kamanda Collection Photos