La boutique californienne BAIT et la marque de Bolton célèbrent la sortie de Toy Story 4 avec un trio de Reebok InstaPump Fury.

Le quatrième volet de la franchise Toy Story sortira le 20 juin prochain et pour marquer l’évènement comme il se doit, les deux partenaires nous proposent trois nouvelles déclinaisons inspirées des personnages principaux de la populaire saga Disney/Pixar initiée par John Lasseter.

La première rend hommage à Buzz L’Éclair et affiche une base blanche, égayée par un mélange de violet et de vert fluorescent reflétant la combinaison spatiale du ranger de l’espace. La seconde se tourne vers Woody et son look de shérif avec une base en maille bleue, agrémentée de plusieurs imprimés évoquant son gilet en peau de vache ou encore sa chemise à carreaux jaunes et rouges. La dernière InstaPump Fury opte pour un coloris vert militaire plus sobre, rappelant la sympathique Green Army.

Le pack BAIT x Reebok InstaPump Fury Toy Story 4 devrait arriver très prochainement sur BAIT.com et Reebok.fr. Si vous êtes un grand fan de la franchise Toy Story, sachez que la marque aux trois bandes a également imaginé un duo d’adidas UltraBoost 19 sur le même thème. Restez connectés!

BAIT x Reebok InstaPump Fury Toy Story 4 Pack Photos