La célèbre marque d’Amsterdam, Patta, célèbre l’ouverture de sa nouvelle boutique milanaise avec une série de tee-shirts exclusive.

À l’occasion du 15ème anniversaire du label fondé par Edson Sabajo and Guillaume Schmidt, les deux compères ont décidé d’agrandir leur empire avec un nouveau point de vente. Après Amsterdam et Londres, les hollandais ont choisi de s’installer à Milan, dans le nord de l’Italie. La ville est d’ailleurs réputée pour sa Fashion Week au même titre que Paris, New York et Londres.

Toute comme Amsterdam et Londres, la nouvelle boutique sera située dans le centre ville de la métropole, à côté de la cathédrale du Duomo, entre la Rue Torino et la Place Missori. Le quartier est également connu pour ses galeries d’art, ses magasins fashion et sa vie nocturne animée.

Afin de célébrer l’évènement comme il doit, Patta nous a concocté un assortiment de quatre tee-shirts exclusif, déclinés en noir ou blanc, arborant le célèbre logo imaginé par Parra, ainsi qu’un “box logo” Milano, disponible en rouge ou bleu selon l’édition. Vous pouvez également essayer de mettre la main sur la Patta x Air Jordan 7 OG SP Velvet Brown si vous passez par là.

La nouvelle boutique Patta Milano a ouvert ses portes le 13 juin au :

Galleria Unione, 4
20123 Milano MI
Italie

Au niveau des horaires, la boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h30 et le dimanche de 13h à 18h. Congrats Team Patta!

Patta Milano Photos