La adidas Pulseboost HD est une silhouette running inédite intégrant une nouvelle génération d’amorti baptisée Boost HD.

L'équipementier allemand nous présente une nouvelle technologie innovante appelée Boost HD. Celle-ci a été conçue dans le but d’offrir plus de stabilité tout en conservant le retour d’énergie et le confort qui ont fait son succès. La première silhouette à bénéficier de cette avancée technologique sera la adidas Pulseboost HD, un nouveau design qui intègre d’autres innovations comme le textile Adaptive Knit et la semelle Continental Adaptive Traxion.

“Courir dans une ville ne ressemble à aucune autre surface. C’est pourquoi nous voulions créer un produit qui soit adapté au coureurs urbains, à leurs infrastructures, leurs inspirations et à leur énergie.”

Stephan Schneider, chef de produit principal chez adidas Running

Afin de mettre en avant les origines de la conception du modèle, les designers de la marque aux trois bandes ont également ajouté les coordonnées GPS de New York, Paris et Berlin, ainsi qu’un code QR sur la languette qui permet d’accéder à une playlist personnalisée sur Spotify en fonction de votre position géographique.

Le premier coloris de la adidas Pulseboost HD arrivera le 20 juin en édition limitée sur l'application adidas, à un prix oscillant autour des 140€. La sortie mondiale, quant à elle, est prévue pour le 27 juin sur Adidas.fr avec de nombreux coloris supplémentaires. Well done adidas!

adidas Pulseboost HD Photos