Le célèbre tournoi de basketball parisien, Quai 54, célèbrera son 15ème anniversaire les 22 et 23 juin 2019 au pied de la Tour Eiffel.

Organisé par Hammadoun Sidibé et Thibaut de Longeville, l’évènement Quai 54 s’est imposé au cours de ces quinze dernières années comme le rendez-vous incontournable de tous les amoureux du Basket-ball, du Hip-Hop et de la culture urbaine de la capitale.

En parallèle à l’organisation de cette compétition Streetball de renommée mondiale, les deux compères ont également collaboré avec Jordan Brand sur de nombreuses éditions exclusives à l'instar des Air Jordan 8 Quai 54 et Air Jordan 1 Mid Quai 54 qui seront proposées sur Nike.com, ainsi que dans une sélection de boutiques spécialisées à partir du 8 Juin. Une collection capsule Jordan x Quai 54 "15th Anniversary", incluant t-shirts, shorts, claquettes, hoodies, et casquettes, sera disponible début juin.

En ce qui concerne le programme de ce grand weekend festif, vous pouvez vous attendre à retrouver un show à l'américaine incluant une compétition sportive ou 16 équipes internationales de haut niveau s'affronteront dans un cadre prestigieux, un concours de Dunk très attendue mais aussi des concerts Hip-Hop, Afro et R&B, des exhibitions de danse et plusieurs animations participatives. De nombreux invités de renom comme Niska et Davido sont également attendus pour célébrer cet événement qui a hérité du surnom affectueux de “Roland-Garros de la street culture”.

Rendez-vous les 22 et 23 Juin, entre 10H00 et 22H00 au Centre Sportif Emile Anthoine, pour un week-end de célébration qui s’annonce historique. Les places sont déjà disponibles sur quai54.com, à partir de 30€. Si vous n’êtes pas sur Paris, rassurez-vous, le Quai 54 2019 sera aussi diffusé en direct et en exclusivité sur la chaîne RMC Sport. Enjoy!