Le Rock’n’Roll et le Skateboard vont définitivement de pair, preuve en est cette nouvelle Nike SB Zoom Janoski RM “Violent Femmes”.

Guitariste à ses heures, le skater professionnel américain a décidé de collaborer avec Violent Femmes, l’un des ses groupes “Folk Punk” préférés. Originaire de Milwaukee, le groupe est connu pour une multitude de classiques dont la chanson «I'm Nothing» de 1994 qui a inspiré cette paire. D’autre part, il se dit également que Stefan Janoski aurait participé à une nouvelle version de la chanson sur un album inédit en préparation.

Au niveau du design, on remarque une empeigne élaborée en canvas blanc, accompagnée de lacets en cuir assortis. L’ensemble est réveillé par une imposante inscription jaune brodée sur le quarter panel et se reflétant sur la semelle intermédiaire. Le pied gauche affiche un “VIOLENT” tandis que le droit arbore un “FEMMES”. Une semelle vulcanisée blanche, un swoosh latéral ton-sur-ton, ainsi que le titre “I Am Nothing” sur les languettes, finalisent le design de Stefan Janoski.

La Nike SB Zoom Janoski RM “Violent Femmes” est sortie le 15 août sur Nike.com, au prix de 90€.

Nike SB Zoom Janoski RM Violent Femmes Photos

Modèle:
Coloris: White/Clear White-Tour Yellow)
Prix: 90€ Acheter
Sku: CI6898-100 Sortie: Automne 2019