La marque au swoosh rend hommage à Gilbert Baker et à la communauté LGBT avec une nouveauté, la Nike Air Max 720 Be True.

Depuis des années, Nike soutient le mouvement lesbien, gay, bisexuel et transgenre au travers de collections capsules des plus inspirantes. Avec la célébration annuelle qui approche à grand pas, l’équipementier américain lève le voile sur une nouvelle Air Max 720, représentant l’interprétation artistique et le dynamisme de ce mouvement.

La paire affiche un très joli dégradé de couleurs sur toute l’empeigne en textile synthétique, passant du rouge au violet, en passant par du jaune, de vert ou encore du bleu. On remarque également quelques empiècements en plastique noir, l’inscription “BE TRUE” sur le tirant arrière, ainsi que la signature de Gilbert Baker, le concepteur du drapeau arc-en-ciel, apposée sur la plus grande bulle d’air jamais conçue par Nike. Sachez enfin que des éditions de la Air Max 90, de la Pegasus 35 Turbo ou encore de la Tailwind, sont également prévues au programme de la collection Nike Be True 2019.

La Nike Air Max 720 Be True arrivera courant juin 2019 sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, au tarif de 180€. Restez connectés!

Nike Air Max 720 Be True Photos

Modèle:
Coloris: Multi-Color
Prix: 180€ Acheter
Sku: CJ5472-900