Nike célébrera la journée Portoricaine avec une collection festive exclusive comprenant cette Nike Air Force 1 Low "Puerto Rico".

Le défilé de cette fête annuelle aura lieu le dimanche 9 juin à New York, plus précisément sur la Cinquième Avenue dans le quartier de Manhattan. Après avoir présenté une très belle Air Max 1, la marque au swoosh lève le voile sur une nouvelle interprétation de la Air Force 1 de Bruce Kilgore.

La silhouette affiche une base blanche, confectionnée avec un cuir blanc texturé. L’ensemble est rehaussé par un imprimé très coloré sur le quarter panel, représentant plusieurs grenouilles “Coqui”, la plus grande espèce de grenouille de Puerto Rico. On retrouve d’ailleurs cette sympathique grenouille sur les semelles intérieures. Un swoosh latéral gris, des brandings Nike “PR” sur les languettes et les talons, ainsi qu’une outsole icy, complètent le look.

La Nike Air Force 1 Low "Puerto Rico" arrivera courant juin sur Nike.com et chez certains détaillants, au tarif approximatif de 110€.

Nike Air Force 1 Low "Puerto Rico" Photos

Modèle:
Coloris: White/Multi
Prix: 110€ Acheter
Sku: CJ1620-100 Sortie: Juin 2019