La John Elliott x Nike LeBron Icon Volt est une déclinaison inédite imaginée par le designer californien dans le cadre de sa prochaine collection Automne/Hiver 2019.

Le créateur de San Francisco, qui a notamment été nominé pour le titre de designer menswear de l'année 2016 aux CFDA Fashion Awards et qui a également remporté le prix GQ du meilleur designer en 2014, nous propose une nouvelle itération premium du modèle signature de LeBron James.

La silhouette basketball se pare d’une jolie robe en TPU semi-translucide, à l’instar de la populaire Nike React Element 87. Celle-ci affiche différentes teintes de vert fluorescent, un mini swoosh sur la toebox et une multitude d’imprimés linéaires que l'on retrouve sur toute l’empeigne. Un branding rappelant la division NikeLab sur la languette, ainsi qu’une midsole empruntée à la LeBron 8 V/2, apportent la touche finale à ce design en l'honneur de King James.

À l’heure actuelle, les détails concernant la sortie des John Elliott x Nike LeBron Icon Volt n’ont pas encore été communiqués. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.