La BEAMS x Nike Presto React est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le célèbre détaillant japonais et l’équipementier américain.

Dévoilée par Shinya Arai, un des acheteurs principaux de la boutique BEAMS, cette nouvelle itération de la Nike Presto React se pare d’une palette de couleurs asymétrique, comme on a déjà pu le voir sur la Air Jordan 1 Homage to Home. On retrouve donc du orange sur le côté intérieur de la toebox et du blanc sur l’extérieur, ainsi que des touches vibrantes de violet, de vert et de bleu, parsemées sur le reste de l’empeigne. Sachez enfin que la première photo publiée par Arai comprend également leur première collaboration sur le modèle original, la Nike Air Presto Greedy de 2016 qui célébrait le 40ème anniversaire de la silhouette de Tobie Hatfield comme il se doit.

Pour le moment, on ne dispose pas de plus d’informations sur la sortie de cette BEAMS x Nike Presto React sur Nike.com. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

BEAMS revisite la Nike Presto React Photos