Jordan Brand rend hommage à l’un de ces classiques au travers d'une nouvelle itération, la Air Jordan 11 Low IE "Space Jam".

La Air Jordan 11 est sans aucun doute l’une des silhouettes les plus appréciées de la marque au Jumpman. Parmi les nombreux coloris qui ont contribué à construire la légende de ce design introduit en 1995, on retrouve la fameuse déclinaison «Space Jam», apparue pour la première fois dans le film culte de Joe Pytka portant le même nom.

Cette version low reprend les codes de son homologue et affiche une base noire, confectionnée avec un mélange de cuir verni et de mesh. Celle-ci se démarque cependant de l’original puisqu’elle arbore différentes découpes géométriques au niveau des superpositions en cuir verni. Un Jumpman bleu sur la languette, un plaque en fibre de carbone sur la midsole, ainsi qu’une outsole icy, finalisent le design de Tinker Hatfield.

La Air Jordan 11 Low IE "Space Jam" sortira courant juillet 2019 sur Nike.com et chez certains revendeurs, à un prix avoisinant les 170$. Restez connectés!

Air Jordan 11 Low IE "Space Jam" Photos