Après Donald Glover, c’est au tour du rappeur de Cleveland, Kid Cudi, de rejoindre les rangs des ambassadeurs officiels de la team adidas.

Les premiers teasers sont arrivés ce week-end sous la forme d’affiches énigmatiques placardées dans les rues de New York et Los Angeles. Le poster arbore une tête de femme, accompagnée de ce qui semble être une lune enflammée. Même si l’on dispose pas encore des photos officielles de la paire, on sait qu’une collection clothing est également prévue au programme.

Sachez également que ce nouveau drop sera le deuxième partenariat d’adidas et Kid Cudi, en effet, les deux compères avaient déjà travaillé ensemble sur une Asterisk Collective x adidas TRESC Run Active Red qui avait pour but d’aider à autonomiser les communautés locales et d’obtenir un impact positif sur la santé mentale.

À l’heure actuelle, la date de sortie exacte de la collaboration Kid Cudi x adidas n'a pas encore été révélée mais l’équipementier allemand a tout de même créé une page dédiée. Si vous êtes un grand fan de l'artiste, vous pouvez souscrire à la newsletter afin de recevoir les dernières informations relatives à cet évènement. Stay tuned!

Kid Cudi x adidas Photos