La marque de Boston fait équipe avec Tremaine Emory et Acyde sur un nouveau projet, la No Vacancy Inn x New Balance 990v3 "Water Wifi".

No Vacancy Inn est un collectif créatif incluant Tremaine Emory (aka Denim Tears) et le musicien anglais connu sous le nom d’Acyde. Ces derniers sont également connus pour leurs liens étroits avec des célébrités tels que ASAP Rocky et Virgil Abloh. Au fil des années, No Vacancy Inn s’est aussi imposé avec ses lignes de vêtements disponibles chez Dover Street Market ou encore avec des collaborations footwear comme la No Vacancy Inn x Converse One Star.

Le duo nous présente aujourd’hui une New Balance 990v3 Made In USA baptisée "Water Wifi". Celle-ci arbore une tige en mesh bleu marine, accompagnée de superpositions en daim de couleur gris, les deux couleurs de prédilection de l'équipementier. On remarque aussi une languette texturée, les inscriptions “Water” et “Wifi” brodées de rouge sur le talons, des lacets assortis, ainsi que le logo "No Vacancy Inn" sur les semelles intérieures. La collaboration a l’air de plaire puisque Lil Uzi Vert a personnellement demandé une paire à Emory et qu’elle a déjà été aperçue aux pieds de Nobu Matsuhisa, le chef japonais de renommée international et de Kawhi Leonard, l’ailier des Raptors de Toronto.

Si vous souhaitez mettre la main sur la No Vacancy Inn x New Balance 990v3 "Water Wifi", il suffit de vous inscrire sur ce lien afin de participer à la raffle. La sortie mondiale n'a pas encore été confirmée pour le moment. Bonne chance!

No Vacancy Inn x New Balance 990v3 "Water Wifi" Photos