Alors que la Nike Air Max Plus est plus populaire que jamais, sa petite soeur, la Nike Air Max Plus III, fera son grand retour en 2019 avec plusieurs nouveaux coloris.

La saga "Tn" continue avec la présentation des futurs coloris prévus pour 2019. Le design, que l’on a aperçu pour la dernière fois en 2006, devrait être disponible prochainement dans trois coloris. Nous aurons le droit au retour de la OG Blue, accompagnée d'une déclinaison Black et enfin d'une itération Blue/Green. Bien entendu, on peut s’attendre à ce qu’une vaste liste suive ce premier comeback.

La Nike Air Max Plus III se démarque de son aînée par son exosquelette horizontal, l’emplacement de son mini swoosh ou encore par l’ajout d’un logo "Tuned Air" sur la midsole. On retrouve également d’autres nouveautés comme l’imposant renfort en plastique du talon, une semelle inédite, ainsi que de nouveaux dégradés de couleurs envoûtants.

À l’heure actuelle, on ne connait pas encore tous les détails concernant le retour de la Nike Air Max Plus III sur Nike.com. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Nike Air Max Plus III 2019: les coloris à venir Photos