Si vous jouez au populaire jeu en ligne développé par Epic Games, vous avez sans doute aperçu la nouvelle collaboration Fortnite x Jordan dans le lobby du mode Battle Royale.

Epic Games a l'habitude de proposer des skins ou modes spéciaux en rapport à l'actualité, on a récemment eu droit au mode Avengers ou plus récemment John Wick à l'occasion de la sortie des nouvels opus. Le prochain drop est donc lié à la marque au Jumpman et célèbre la sortie de la collaboration Nike SB x Air Jordan 1.

Faites une descente en ville dans le mode temporaire Virée urbaine, créé par Jordan avec les artistes créatifs NotNellaf et Tollmolia. Faites des sauts déments, glissez dans les rues et ramassez des pièces pour gagner! Deux tenues "Habile" et "Gracile" sont proposées avec des Air Jordan 1 aux pieds.

Tous les joueurs peuvent participer au mode temporaire "Virée urbaine" et accomplir des défis gratuits pour déverrouiller l'accessoire de dos Planche de skate et ses neuf variantes. Si vous possédez le pack Dunk urbain, vous aurez accès à des défis supplémentaires permettant de déverrouiller d'autres récompenses, dont des styles pour les tenues Habile et Gracile et quatre aérosols uniques.