Nike et Stranger Things unissent leurs forces pour imaginer une collection clothing annonçant l’arrivée de la troisième saison de la populaire série de Netflix.

Stranger Things est une série américaine de science-fiction horrifique diffusée sur Netflix et retraçant les aventures d’une bande de copains confrontée à la disparition d’un ami dans les années 80.

La collaboration n’est pas si étonnante lorsqu'on sait que l’un des personnages principaux de la série, Steve Harrington, porte régulièrement des Cortez OG dans la série ou que Caleb McLaughlin et Noah Schnapp ont déjà eu droit à leur "Sneaker Shopping" sur la chaîne youtube de Complex.

Même si l’on ne dispose pas encore des visuels officiels, on sait déjà que la collection comprendra trois tee-shirts, trois hoodies, trois pantalons, ainsi que deux casquettes. Elle sera d’ailleurs divisée en deux drops distincts sur Nike.com, programmés pour juin et juillet, afin de concorder avec le retour de la troisième saison annoncée pour le 4 juillet. Au niveau des tarifs, il faudra compter entre 30 et 75$, selon la pièce. Restez connectés!

Collection Nike x Stranger Things Photos