Selon les premières rumeurs, une éventuelle collaboration Nike x Louis Vuitton pourrait bien voir le jour au cours de l’année 2019.

Après les collaborations Chanel x adidas de Pharrell Williams et Virgil Abloh en tant que directeur artistique de la maison de Haute Couture Française, cette rumeur ne semble pas si fantaisiste. Si on ajoute le fait que Nike a l’habitude de collaborer avec des marques “High End” comme Fragment Design, Comme des Garçons, Sacai, Fear of God, Heron Preston ou encore Off-White, cela semble encore plus probable. Et si l’on regarde du côté du célèbre maroquinier, on souvient notamment de la collaboration avec la marque streetwear, Supreme, présentée en 2018.

Le marché de la mode sportive et du fitness devrait atteindre 231,7 milliards de dollars d’ici 2024, avec un taux de croissance annuel de 4,42%. Toutes les maisons luxueuses comme Louis Vuitton sont donc déterminés à profiter de ce nouveau marché florissant. Reste à voir si le temps nous donnera raison à propos de cette éventuelle collaboration Nike x Louis Vuitton. Stay tuned!

collaboration Nike x Louis Vuitton Photos