À l'occasion du All-Star 2019 de Charlotte, Michael Jordan dévoile deux éditions limitées à 300 paires de l’emblématique Air Jordan 1.

Bien que Peter Moore ait imaginé la Air Jordan 1 en 1985, c’est le président de Jordan Brand en personne, alias Michael Jordan, qui approuve toutes les éventuelles sorties de la marque au Jumpman. Également propriétaire des Charlotte Hornets, "The Black Cat" a voulu rendre hommage à sa ville natale en imaginant deux coloris premium qui seront uniquement vendus aux enchères.

Déclinée en Black ou en White, la paire est dotée d'une luxueuse tige en cuir matelassé et rappelle les deux All-Star Games qui se sont tenus à Charlotte en 1991 et 2019. En effet, on retrouve un tag amovible en forme d’étoile pour l’édition de 2019, ainsi qu’un branding spécial sur la languette représentant l'événement de 1991. Comme vous pouvez l’imaginer, tous les bénéfices seront reversés à la fondation Charlotte Hornets qui a pour vocation de rendre à la communauté par l’intermédiaire de partenariats, de dons et de projets sociaux dans les domaines de l’éducation, du bien-être, de la faim et des soins militaires.

Pour mettre la main sur une de ces deux Air Jordan 1, vous pouvez placer votre enchère en cliquant sur le lien précédent. Celle-ci se terminera le jeudi 23 mai à 17 heures. Bonne chance à tous!

Air Jordan 1 by Michael Jordan Photos

Modèle:
Coloris: Black, White
Prix:
Sku: - Sortie: 23 Mai 2019