En parallèle aux éditions colorées du premier drop, le label japonais nous présente une version plus sobre, la sacai x Nike LDWaffle Grey Black.

Malgré une sortie retardée, la collaboration sacai x Nike LDWaffle est toujours aussi attendue par les aficionados de ce design avant-gardiste. Pour se faire pardonner, les deux compères nous dévoilent quelques images d’une déclinaison plus classique, proposée dans une combinaison intemporelle de gris, de blanc et de noir.

Aperçue en avant-première sur les podiums de la Fashion Week parisienne, nous avons aujourd’hui la confirmation que la fausse fourrure que l’on pouvait voir sur la languette en janvier dernier est effectivement amovible. D'autre part, la sneaker dispose d’une conception premium, élaborée avec un mélange de mesh, de cuir et de daim. À l’instar des versions précédentes, la paire est également dotée d’empiècements doublés comme le Swoosh latéral, la semelle intermédiaire, la languette ou encore les lacets.

Pour le moment, les informations concernant la sortie de la sacai x Nike LDWaffle Grey Black sur Nike.com n’ont pas été confirmées. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

sacai x Nike LDWaffle Grey Black Photos