La marque au swoosh célèbre le 20ème anniversaire du modèle rétro avec un nouveau coloris, la Nike Air Max Tailwind IV Navy Gold.

La runner est revenue cette année de manière inattendue avec une collaboration Supreme, une pratique plutôt habituelle de l’équipementier américain afin de remettre certaines silhouettes vintage au goût du jour. Les collaborations sur la Zoom Streak Spectrum Plus ou encore sur la Air Humara en sont le parfait exemple.

La silhouette est dotée d’une empeigne en mesh bleu marine, affichant un motif rayonnant sur le quarter panel. L’ensemble est complimenté par des superpositions en cuir blanc, ainsi que plusieurs détails jaunes comme les brandings, certaines coutures et la semelle extérieure. Quelques touches de 3M réfléchissant sur les oeillets, ainsi qu’une midsole pourvue d'unités Air-Sole réparties sur toute sa longueur, peaufinent ce look old school.

La Nike Air Max Tailwind IV Navy Gold sera disponible prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants. Le prix de vente n'a pas encore été communiqué pour le moment. Cop or drop?

Nike Air Max Tailwind IV Navy Gold Photos

Modèle:
Coloris: White/Navy/Gold
Prix: Acheter
Sku: BQ9810-001 Sortie: Printemps 2019