Pour la deuxième année consécutive, la marque de Boston célèbre le marathon de Londres avec une itération spéciale, la New Balance 1500 “Virgin Money London Marathon” 2019.

Fort du succès de la première édition 2018 qui était agrémentée de touches de couleurs fluorescentes, l’équipementier américain revient avec un nouveau coloris tout aussi audacieux. On remarque d’abord une base en daim noir, quelques empiècements en maille blanche, ainsi que de nombreux détails turquoises. Les autres finitions comprennent une conception “Made In England” dans les usines de Flimby, ainsi les initiales LDN sur le quarter panel. Une semelle ornée de motifs, de citations ou encore de graphiques inspirés du multiculturalisme londonien, finalise ce design introduit il y a tout juste trente ans.

La New Balance 1500 “Virgin Money London Marathon” sortira exclusivement à Londres, chez une sélection de détaillants comme Foot Patrol. Le prix de vente et la date de sortie n'ont pas encore été communiqués pour le moment. Restez connectés!

New Balance 1500 “Virgin Money London Marathon” Photos