L’artiste multi-facettes de Chicago, aka Mr. West, vient de dévoiler un nouveau coloris de la très attendue adidas Yeezy Boost 700 VX.

Ce n’est un secret pour personne, on peut toujours faire confiance à Kanye West pour présenter furtivement les nouveaux coloris Yeezy en préparation. Lors d’une petite escapade dans le quartier de Calabasas où il réside, ce dernier a été aperçu avec une paire de Yeezy Boost 700 VX Triple Black inédite.

Designée par Christian Tresser, l’homme qui a imaginé la célèbre Nike Air Max 97, la paire arbore une robe totalement noire, accompagnée d’une imposante semelle intermédiaire. L’ensemble est complété par quelques détails gris, ainsi que l’inscription oversize “700” apposée sur les côtés extérieurs. Dans un style diamétralement opposé, on se souvient également de la version Volt qui a été offerte au rappeur 6ix9ine en fin d’année dernière.

Pour le moment, nous ne disposons pas de plus d’informations sur la sortie de cette adidas Yeezy Boost 700 VX Triple Black. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Kanye West aperçu avec des nouvelles Yeezy Photos