Le parrain du streetwear, alias Hiroshi Fujiwara, lève le voile sur un sample inédit d’une fragment design x Air Jordan 3 à Hong Kong.

L’homme derrière le label fragment design est aussi l’un des collaborateurs les plus appréciés chez Nike et Jordan Brand. Au fil des années, ce partenariat a fait naître de nombreuses collaborations de renom comme les Air Jordan 1 Retro High OG en 2014 ou encore les Nike Lunar Force 1 en 2013.

Le sample présenté durant son intervention à Talk Sole inverse la palette de couleurs des emblématiques «Black Toe» en remplaçant les détails rouges par du bleu. Autre différence notable, l’imprimé éléphant laisse place à des empiècements en cuir noir, agrémentés de l'iconique logo fragment design au niveau du talon. On retrouve donc une base en cuir grainé blanc, des accents bleus, un patch “Nike Air” au talon, ainsi que l’inscription “SU17” sur la semelle intermédiaire.

Selon le designer, cette fragment design x Air Jordan 3 n'est pas destinée au grand public et se présente uniquement comme un sample exclusif. Nous resterons tout de même attentif aux futures collaborations de Hiroshi Fujiwara, sait-on jamais!

fragment design x Air Jordan 3 Sample Photos