Le chapitre "The Ten" est bien clos mais pas la collaboration entre Nike et Virgil Abloh. Selon des rumeurs persistantes, le duo nous aurait concocté trois Off-White x Nike Dunk Low inédites pour la saison automnale 2019.

La nouvelle collection Nike Waffle Racer pour femmes ne sera pas la seule nouveauté que le designer américain et la marque au swoosh vont nous présenter cette année. En effet, selon @py_rates_, Virgil Abloh a également imaginé trois coloris de l’emblématique Nike Dunk Low Leather.

Le choix de la Dunk Low semble tout naturel puisque le créateur a été aperçu à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux avec ce modèle aux pieds. On se souvient notamment du coloris Michigan ou encore de la déclinaison Viotech. Même si l’on ne dispose pas encore des photos officielles du trio, on sait déjà que la paire sera déclinée dans trois coloris: University Gold/Midnight Navy/White, University Red/University Red/Wolf Grey et White/Pine Green/Pine Green.

La collection Off-White x Nike Dunk Low Leather devrait arriver courant octobre 2019 sur Nike.com et chez une sélection de détaillants triés sur le volet, à un prix avoisinant les 170€. Restez connectés!