Selon la rumeur, le label new yorkais nous aurait concocté trois Supreme x Nike Air Max 95 Lux Swarovski au tarif de 500$, la paire.

Après avoir collaboré sur deux Nike Air Max Tailwind IV et annoncé une éventuelle collaboration sur un box logo Swarovski, Supreme aurait également imaginé trois paires de Nike Air Max 95 dotées de finitions premium, comme on avait pu le voir sur la Supreme x Nike Air Max 98 “Sail Snake” introduite en 2016.

Prévu pour sortir dans le cadre de la collection printemps/été 2019, le trio serait paré des coloris Black, Hyper Cobalt et Gym Red. L'appellation "Lux" et la présence de la marque Swarovski confirment que l'emblématique silhouette de Sergio Lozano bénéficiera d’une conception de qualité supérieure, incluant les célèbres cristaux de l’entreprise autrichienne fondée en 1895 par Daniel Swarovski.

Ces trois Supreme x Nike Air Max 95 Lux Swarovski devrait sortir courant juin 2019 sur Nike.com et SupremeNewYork, au prix de 500$/coloris. N'oubliez pas de prévenir votre banquier!

Trois Supreme x Nike Air Max 95 Lux Swarovski à venir Photos