L’équipementier américain fait équipe avec le studio d'animation sur un nouveau projet, la Nike Air Max 1 x Laika Missing Link.

Le studio Laika présentera son prochain film d'animation, intitulé “Missing Link”, en date du 12 avril. La comédie juvénile narre l'histoire de M. Link, aka Susan, un bigfoot mesurant 2 mètres 50 et pesant presque 300 kilos, qui est à la recherche de ses parents disparus dans la légendaire vallée de Shangri-La.

Étroitement liés, Laika et la marque au swoosh ont collaboré à plusieurs reprises sur les différents longs métrages du studio. On se souvient notamment de la Dunk Caroline en 2009, de la Air Foamposite One ParaNorman en 2012, de la Roshe Run Boxtrolls en 2014 ou encore de la Air Jordan 15 Kubo en 2016.

Nike vient d’ailleurs de publier une vidéo incluant des athlètes de renom tels que Mike Trout, Simone Biles, Ndamukong Suh et Sue Bird, ainsi que le légendaire designer, Tinker Hatfield. On peut y apercevoir la Nike Air Max 1 "Air Susan", ornée d’un velours côtelé vert, d’un swoosh rouge, d’empiècements texturés ou encore d’un imprimé écossais jaune.

Les Nike Air Max 1 x Laika Missing Link sortiront le 16 avril sur Nike.com à 9h du matin, en quantité très limitée.

Nike Air Max 1 x Laika Missing Link Photos

Modèle:
Coloris: Multicolor/Multicolor
Prix: 145€ Acheter
Sku: CK6643-100 Sortie: 13 avril 2019