On ne change pas une équipe qui gagne! Le skateshop le sait bien et nous présente la collection Supreme x The North Face Printemps 2019.

Entre les deux coloris de la Nike Air Max Tailwind IV et le bogo Swarovski en préparation, la marque de James Jebbia est plus productive que jamais. Elle revient toutefois à la source aujourd’hui avec un habitué de la maison, The North face.

Ce nouveau drop se compose de plusieurs éditions limitées de l’incontournable “Mountain Parka”, accompagnées de pantalons assortis. On y trouve également des vestes polaires Denali et de nombreux accessoires, parmi eux, des duffle bags, des organisateurs, des bobs Horizon Breeze, des casquettes ou encore des couvertures polaires. Toutes les pièces seront disponibles en noir, jaune, violet et turquoise et arboreront les brandings des deux compères.

La collection Supreme x The North Face Printemps 2019 sortira le 28 mars en ligne sur Supremenewyork à 12h, ainsi que dans les boutiques de New York, Los Angeles, Londres et Paris. Bonne chance à tous!

Supreme x The North Face Printemps 2019 Photos