La collection Supreme x Stone Island Printemps 2019 est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le skateshop new yorkais et le label de Massimo Osti.

Depuis que ce fructueux partenariat a débuté en 2014, nous avons eu régulièrement le droit à des collaborations plus convoitées les unes que les autres. 2019 ne fera sûrement pas exception avec la présentation d'un nouvel assortiment reflétant parfaitement les identités des deux marques, au travers des spécificités techniques de la firme italienne et du style de Supreme.

La collection comprend des pièces résistantes à l'eau et au vent dans lesquelles le polyuréthane joue une place essentielle, comme on peut le voir sur la veste New Silk Light. On remarque également des articles confectionnés avec une toile en coton brossé, des pièces dotées du traitement “Dust Colour” ou encore des imprimés camouflages bien dissimulés.

La collection Supreme x Stone Island Printemps 2019 sortira le 14 mars 2019 dans les boutiques Supreme de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi qu'en ligne sur SupremeNewYork. En attendant, on vous laisse avec le lookbook juste en dessous, enjoy!

Supreme x Stone Island Printemps 2019 Photos