On ne change pas une équipe qui gagne et après plusieurs collaborations très réussies, les deux compères nous présentent la Undefeated x adidas UltraBoost Triple Black.

Il semble que les deux partenaires affectionnent tout particulièrement la silhouette UltraBoost, en effet, après avoir présenté un coloris Black/White en avril 2018, une déclinaison White/Black dévoilée au printemps dernier et une édition USA qui devrait arriver cet été, ces derniers se tournent à présent vers l'intemporelle déclinaison "Triple Black".

Reprenant les codes de ces homologues, la paire bénéficie d’une conception en Primeknit noir, accompagnée d’une cage latérale, de lacets et d’un renfort au talon assortis. Ce look furtif est complété par un mudguard thermocollé, une semelle Boost totalement noire, ainsi que des touches de 3M réfléchissant que l’on retrouve sur le branding Five-Strike de la toebox et le tag de la languette.

La date de sortie des Undefeated x adidas UltraBoost Triple Black n'a pas encore été révélée pour le moment, mais ce coloris sera certainement disponible dans les semaines à venir sur Adidas.fr et chez certains revendeurs, au tarif de 220€. Stay tuned!

Undefeated x adidas UltraBoost Triple Black Photos