La Nike Blazer Rebel Mid Psychic Pink casse les codes avec un design hors norme et fera ses débuts à la saison printanière.

Cette nouvelle version de la Nike Blazer sortie exclusivement pour femme nous rappelle vivement les collaborations de Virgil Abloh avec Nike. En effet on retrouve cette touche déstructurée et brute qui a fait le succès de la collection mais également quelques détails notamment l'étiquette se situant sur le coté de la paire comme sur la Nike Blazer Mid x Off White.

La sneaker semble déconstruite afin de prendre une forme atypique, on y trouve un laçage asymétrique, des swoosh plus large et surtout dépareillés. D'un coté on appréciera un swoosh blanc tandis que l'autre sera noir, nous rappelant ainsi le célèbre Ying/Yang et venant compenser le coté agressif de la paire. En complément du laçage, la silhouette se pare d'une fermeture latérale ainsi que de logos Nike retournés sur le collar. À noter également que la languette est plus longue que celle qu'on retrouve habituellement sur le modèle original.

Cette Nike Blazer Rebel Mid Psychic Pink est disponible chez certains revendeurs comme 43einhalb et sur Nike.com, au prix de 110€.

Nike Blazer Rebel Mid Psychic Pink Photos

Modèle:
Coloris: Psychic Pink/Summit White
Prix: 110€ Acheter
Sku: BQ4022-602 Sortie: Printemps 2019