L’équipementier américain fait équipe avec le label new yorkais nommé 3x1 sur une nouveau projet, le 3×1 x Nike Air Force 1 Low Denim Pack.

3 × 1 est une compagnie américaine implantée dans le quartier de Soho qui propose des jeans de qualité premium pour hommes et pour femmes. Elle peut également se vanter de posséder une des collections “Selvedge Denim” les plus vastes au monde.

La première paire est plutôt classique et se pare d’une tige confectionnée en Blue Denim, accompagnée d’empiècements plus sombres sur le swoosh latéral, les oeillets, la languette et le talon. On remarque également quelques accents orangés, en référence aux coutures internes que l’on retrouve habituellement sur nos jeans, des lacets blancs et une semelle vintage. La seconde itération reprend les mêmes codes et adopte une teinte grise anthracite, complétée par des lacets noirs et une midsole blanche.

Le 3×1 x Nike Air Force 1 Low Denim Pack arrivera le 24 mai sur Nike.com et chez certains revendeurs de la marque au swoosh, à 130€.

3×1 x Nike Air Force 1 Low Denim Pack Photos

Modèle:
Coloris: Blue, Anthracite
Prix: Acheter
Sku: 905345-403, 905345-006 Sortie: Printemps 2019