Le Football fait définitivement parti de l’ADN de la marque hollandaise, preuve en est cette nouvelle collection Patta Football Jerseys SS19.

C’est désormais une tradition, l’équipe d’Amsterdam revient avec une nouvelle fournée de jerseys dans le cadre de leur nouvelle collection Printemps/Été 2019. Ce nouvel assortiment nous est présenté par des légendes du Football de rue, alias Edward Van Gils & Rocky Hehakaija, ainsi que le très prometteur milieu de terrain du SC Heerenveen et de l’équipe nationale néerlandaise des moins de 20 ans, Quinty Sabajo.

Le maillot “Patta Flower” se démarque par une combinaison de rose, de rose et de blanc, agrémentée de plusieurs fleurs tandis que le jersey “Old E” adopte un style plus sobre avec un mélange d’orange et de noir. On retrouve également un modèle baptisé "Script", décliné en noir et blanc et pourvu d’un panneau arrière en mesh afin d’améliorer la respirabilité. Pour finir, on remarque que toutes les pièces arborent un patch “Patta Rainbow”, le désormais célèbre écusson “Panther”, ainsi que l’emblématique “Script” logo.

La collection Patta Football Jerseys SS19 sera disponible dans les boutiques de Londres et Amsterdam, ainsi qu’en ligne sur Patta.nl, en date du 23 mars. Bon cop!

Patta Football Jerseys SS19 Photos