8 ans après sa première boutique à Boston, Ronnie Fieg continue d’étendre son vaste empire avec l’ouverture imminente d’une nouvelle boutique KITH à Londres.

Peu de nouvelles en 2019 marqueront l'univers du streetwear et de la sneaker comme l'arrivée de la première boutique KITH en Europe. Il s’agit là de la huitième boutique du designer new-yorkais après avoir ouvert à Miami, Los Angeles ou encore à Tokyo.

La boutique Kith London sera située au n°400 de l’emblématique Oxford Street, dans le grand magasin londonien Selfridges. Même si l'on ne dispose pas encore des photos du shop, il reprendra le design épuré des autres boutiques, imaginé par Snarkitecture, avec des textures marbrées, un éclairage aux néons. On retrouvera également son célèbre bar à céréales et à glaces, le KITH Treats. Yummy.

L'ouverture de la boutique KITH Londres est prévue pour le 5 avril 2019 et sera la seule à disposer de l’intégralité de la collaboration Russell Athletics. Après Londres, Ronnie Fieg devrait également s'implanter à Paris dans les mois/années à venir. Welcome KITH!

KITH Londres Photos

KITH Shop Selfridges
400 Oxford Street
Londres