Lacoste rend hommage à l’artiste new-yorkais avec une collection artistique et engagée, la Keith Haring x Lacoste Printemps/Eté 2019.

Keith Haring est une icône pop du 20ème siècle, un précurseur du street art qui égayé les rues new-yorkaises de l’East Village dans les années 80. Cet artiste pluridisciplinaire, qui nous a quitté en 1990, est connu pour la simplicité de ses lignes, ses couleurs vives, ainsi que ses personnages énergiques reflétant sa joie de vivre.

La marque au crocodile s’est inspirée de différentes archives de l’artiste américain et les a transposées sur un large assortiment contemporain de vêtements et d’accessoires pour adultes et enfants. La collection se compose d’une multitude de pièces, parmi elles, des polos, des sacs réversibles, des casquettes ou encore des chemises agrémentés d’un all-over print très coloré. On retrouve également des articles plus sobres, comme des polos, des crewnecks, des robes et des vestes affichant les célèbres illustrations du "Barking Dog" ou du "Cœur", discrètement apposées sur le col ou brodé sur la poitrine.

Imaginée pour tous ceux qui souhaitent ajouter une touche artistique à leur garde robe, la collection Keith Haring x Lacoste Printemps/Eté 2019 sera disponible le 27 mars en ligne sur Lacoste.com, ainsi que chez une sélection de boutiques Lacoste. Bon cop!

Collection Keith Haring x Lacoste - Spring/Summer 2019 Photos